Choisir la formation voulue, éventuellement le parcours en ECG. Si vous souhaitez candidater dans deux classes (par exemple MP et MP*), il faut faire deux demandes distinctes.
Précisez si vous demandez une place à l'internat, et si cette demande conditionne (option B) ou pas (option A) votre venue au lycée Hoche
État civil
Coordonnées
Cette adresse sera utilisée pour pour tous les échanges relatifs à votre candidature. Assurez-vous de pouvoir consulter votre messagerie à tout moment.
Il est possible que l'on vous contacte par téléphone (appel ou message) dans le cadre de l'étude de votre candidature.
S'il est renseigné, nous pourrons utiliser ce moyen de vous contacter, uniquement si le mail ne fonctionne pas, et si l'appel au numéro précédent n'aboutit pas
Scolarité (2023-2024)
Seules ces LV sont enseignées à Hoche, ou dans un lycée partenaire. Il n'est pas possible d'en choisir une autre.
Obligatoire en ECG, facultative ailleurs
Autres informations